menu
search
Compte
Panier 0 Panier
menu
search
search
Compte
Panier 0 Panier

CONDITIONS DE COLLECTE D'UN PRODUIT

 1. La chaise doit être pliée dans sa boîte d'origine, si vous n'avez pas cette boîte sera utilisé un de dimensions similaires, si vous ne savez pas comment plier la chaise ou a cassé le mécanisme de pliage, faites-nous savoir et nous vous dirons comment le plier manuellement. 

2. La boîte ne doit pas contenir d'éléments du buggy qui ne sont pas nécessaires à sa réparation, c'est-à-dire des capots, des pare-chocs, des porte-boissons, des housses de pluie, etc. 

3. Si vous ne procédez pas au point 2, l'entreprise n'est pas responsable de ces éléments. 

4. Baby Monsters strollers s.l. est la seule personne qui autorisera l'ajout de tout complément à la poussette afin de vérifier son état. 

5. L'entreprise n'est pas responsable des délais de collecte des transports, car cela ne dépend pas de notre gestion. 

6. Les frais de transport sous garantie sont totalement gratuits, s'il ne s'agit pas d'une garantie son prix sera de 20 ¤ correspondant à l'envoi et au retour du produit. 

7. N'oubliez pas que si vous n'êtes pas à votre domicile au moment de la collecte et que vous devez procéder à une seconde collecte, vous devrez assumer les frais de transport de 3 €.

COMMENT FAIRE UNE ÉTIQUETTE À ATTACHER À LA BOÎTE  

1. Au moment où vous recevrez cet e-mail d'information, vous recevrez un PDF joint avec toutes vos données, veuillez vérifier qu'elles sont correctes, si ce n'est pas le cas, veuillez nous le faire savoir. 

2. Une fois que j'aurai reçu cet e-mail, nous procéderons dans les 24 heures à la collecte de la boîte. 

3. Vous devez imprimer le PDF joint et l'insérer dans la boîte.

4. Si vous n'avez pas d'imprimante, veuillez remplir les mêmes données jointes dans le PDF avec un feutre, en lettres majuscules, et les insérer dans la boîte. 

Retour au sommet
Welcome