menu
search
Compte
Panier 0 Panier
menu
search
search
Compte
Panier 0 Panier

Politique de retour

Produit manquant/incorrect

Une fois que vous avez reçu votre commande, vérifiez immédiatement votre colis. Si un produit est manquant, veuillez contacter notre Service Client Baby Monsters dans les 48 heures. Tous les colis Baby Monsters sont vérifiés pour détecter d'éventuelles irrégularités de poids. Certains articles seront remplacés (s'ils ont été omis) à notre discrétion.

Politique de retour des poussettes Baby Monsters

Quelle est la politique de retour des poussettes Baby Monsters ?

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant la réception du produit et vous recevrez un remboursement complet. Si vous souhaitez retourner le produit, veuillez vous assurer que le produit n'a PAS été utilisé et qu'il est retourné dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu (sans dommages ni marques et avec les étiquettes d'origine, les instructions d'utilisation, la garantie et l'emballage d'origine), dans le même emballage d'origine pour éviter les dommages pendant le transport. Bien sûr, vous pouvez retirer le produit de son emballage pour voir s'il répond à vos attentes.

Tous les retours sont gratuits*. Par conséquent, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou d'une partie de votre achat, vous pouvez retourner votre produit en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Veuillez contacter [email protected]
  2. Spécifiez votre numéro de commande et le code article de l'article que vous souhaitez retourner
  3. Nous vous donnerons des instructions sur la façon de procéder à l'expédition.

Nous n'avons actuellement pas de système en place pour les échanges de produits. Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez suivre la procédure de retour standard. Vous pourrez ensuite effectuer un échange de produit en passant une nouvelle commande en ligne.

Comment et quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Le remboursement dépend du mode de paiement que vous avez choisi. Si vous avez payé votre commande par carte de crédit, l'argent sera remboursé sur la carte de crédit utilisée pour effectuer le paiement initial. Si vous avez payé par virement bancaire, l'argent sera transféré sur votre compte bancaire. Dans ce cas, nous vous contacterons pour obtenir vos coordonnées bancaires et effectuer le remboursement. Vous recevrez le remboursement dans les 14 jours suivant la réception de votre retour par Baby Monsters. Veuillez noter que, une fois le remboursement activé, il peut prendre jusqu'à 9 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte bancaire.

*Dans le cas où la commande contient uniquement des produits de la marque Tuc Tuc, le retour entraînera des frais qui seront déduits du montant total de la commande :

  • Expéditions en Espagne : 4,90 €
  • Expéditions internationales : 6,90 €
  • Expéditions vers les îles Canaries, Ceuta et Melilla : À déterminer sur devis